https://unesea.univ-nantes.fr/medias/photo/master-300x162_1607357009557-png
  • Du 08 décembre 2020 au 08 février 2021
    false false

Nos cours du deuxième semestre sont ouverts aux inscriptions ! Désormais, vous pouvez vous inscrire à pas moins de 14 UE  issues des Masters au titre de la formation continue. Ces cours offerts en formation à distance associent des modalités d’enseignements diverses, la plupart du temps asynchrones (ne nécessitant pas de temps de connexion synchronisé entre l’enseignant et l’apprenant). Ils sont accompagnés d’un dispositif de tutorat interactif.
 

D’une durée variable, de 10h à 30h, pour le Master Droit et sécurité des activités maritimes et océaniques, et de 18h à 48h, pour les cours issus du Master en technologie marine - Parcours travaux publics maritimes, maintenance, proposés 1 fois par année, soit au semestre 1 soit au semestre 2, ces enseignements vous permettront d’approfondir vos connaissances sur une thématique particulière afin de réaliser votre projet, qu’il soit d’ordre professionnel ou personnel.

 Pour connaître la liste des cours proposés et leur calendrier, cliquez ici


Profitez aussi de nos modules à la carte !

Disponibles en inscription permanente, les modules à la carte permettent d’accéder, de manière courte et efficace, à un contenu de formation dense et précis. Vous pourrez ainsi vous initier à l’environnement marin ou bien développer une compétence technique dans des domaines aussi divers que la géographie, le droit et la sécurité ou encore l’économie.

→ En savoir plus

Modules à la carte