• Le 10 décembre 2020
    false false

Pour la première séquence de la formation « Blue Economy » qui aura lieu ce jeudi 10 décembre , Franck Schoefs, directeur de l’Institut Universitaire Mer et Littoral, et Jean-Christophe Gilloteaux, chercheur en énergies marines renouvelables à l’Ecole  Centrale de Nantes, aborderont la question de l’océan comme source d’énergies renouvelables marines et éoliennes.

WEBINAIRES FANBEST SUR L’ECONOMIE BLEUE: C’EST PARTI ! Dispensée en anglais, cette formation intègre un cycle complet de 6 mois destiné aux chefs d’entreprises et agences du développement des pays européens de la façade atlantique. Elle est organisée dans le cadre du projet européen Interreg “FANBEST”, qui vise à renforcer les capacités des acteurs économiques à la recherche de fonds dédiés à la croissance bleue.

Cette formation est organisée en partenariat avec Direction de la Formation Continue de l’université de Nantes.

Accédez au programme