A chaque objectif, une formation adaptée :

bateaux
 
  • S'initier à l'environnement marin : Les formations proposées permettent de s'initier à l'environnement maritime dans sa globalité. Étudiant ou professionnel, vous pouvez vous former en autonomie dans un domaine particulier lié à l'environnement maritime afin de compléter votre formation ou dans le but d'actualiser vos connaissances.
 
  • Révision des fondamentaux : Se spécialiser en sciences de la mer peut parfois demander de renforcer au préalable des prérequis disciplinaires. UN e-SEA développe, au fur et à mesure des besoins constatés, des modules permettant à tout un chacun de consolider ces prérequis afin de s'assurer de la bonne réussite de sa formation. Les formations "Révision des fondamentaux" peuvent aussi être valorisées dans le cadre d'une candidature à un master dans la discipline concernée.
- Révision des fondamentaux, format Approfondi : Calcul numérique pour l'ingénieur (30h) (à venir)
 
  • Suivre un cours de master : UN e-SEA propose des masters à distance en sciences de la mer. Les cours dispensés dans le cadre de ces masters peuvent être suivis indépendamment d'une inscription en master. Ainsi, vous pouvez choisir de suivre un ou plusieurs cours.