Le Master Technologie Marine/Marine Technology - voir l'offre en présentiel  est co-accrédité par Centrale Nantes, l'Ecole Navale de Brest, et Nantes Université.

Les cursus à distance proposés par UN e-SEA correspondent au parcours " Travaux Publics Maritimes" (TPM), qui forme à la construction (organisation, conception, maintenance) en milieu maritime (pont, port et digue, plateforme ou éolienne offshore, etc,), dans un contexte actuel où cela devient un enjeu sociétal fondamental (énergie et échanges commerciaux notamment).

Le diplômé deviendra cadre dans le domaine du Génie Civil Maritime. Il disposera de connaissances de pointe dans ce secteur spécifique et pourra viser des activités d'encadrement ( chantiers, études, etc.) Il maîtrisera les aspects organisationnels de la construction en site maritime ou terrestre, la maîtrise des coûts et la maintenance des ouvrages.

Master 2 Technologie Marine - 100% à distance

Niveau M2 → de Septembre 2022 à Septembre 2023
Durée : 348 heures

Accessible à tout étudiant ou professionnel disposant de 4 années d'études universitaires dont une partie en génie civil en France ou à l'étranger, et d'une expérience professionnelle passée ou en cours dans le domaine.

10 places -Sélection sur dossier de candidature à télécharger ici et à nous retourner avant le 7 Juin 2022, accompagné des pièces demandées à l' adresse contact.unesea@univ-nantes.fr

Cursus adapté M1/M2

Niveau M1/M2→ de Septembre 2022 à Janvier 2024
Durée : 440 heures de cours - 100% à distance + Stage ou activité professionnelle liée au diplôme, pour les professionnels ingénieurs (assurant par ailleurs une activité)