Avec pour axe de réflexion l'étude approfondie du droit maritime international au regard des nouveaux usages de l'espace marin et des perspectives d'évolutions de ceux-ci, le projet Human SEA a pour objectif de refonder le droit de la mer et le droit maritime afin de l'adapter aux développements technologiques du XXIème siècle. Le projet Human SEA, porté par le professeur Patrick CHAUMETTE, a bénéficié d'une bourse ERC Advanced Grants.
Toutes les actualités de UN e-Sea
- -
- -
Dans le cadre du domaine pluridisciplinaire des sciences de la mer, et plus particulièrement sur le périmètre des sciences humaines, l’ingénieure-e de formations multimédia est chargé de développer et de gérer des formations de niveau master, destinées à des actions de coopération internationale, de formation continue, de remédiation ou de reprises d’études.
- -
Bienvenue aux 24 premiers étudiants géographes du programme UN e-SEA!
-
100% de réussite , 6 mentions Bien sur 13 diplomés. Les administrateurs des activités maritimes qui ont participé à la promotion 2017-2018 du master de Droit et sécurité Maritime et Océanique ont raconté leur prcours à leur parrain l'ambassadeur de France en République de Côte d'Ivoire.
- -
- -
Partenaire de la Royal University of Agriculture depuis sa participation au programme Dockskide, UN e-SEA a accueilli les collègues du Computer Centre de RUA pour une visite des équipements pédagogiques numériques de l'université de Nantes, suivie d'un stage de conception de modules e-learning.
-
Les inscriptions sont ouvertes.
-
- -
-
Nouvelle session de formations et calendrier des formations 2018-2019
-